PRESS

Diversité inspirante dans la gamme de produits pour les bâtiments publics

HEWI a élargi la série de garnitures 270 conçue par Hadi Teherani pour en faire une gamme complète de produits pour les bâtiments publics offrant de nombreuses options de planification.

Photo: HEWI

Des lignes épurées avec une forme agréable pour la main - ces propriétés caractérisent la série de garnitures 270 avec des solutions cohérentes pour les bâtiments publics et les habitations privées. Pour le moment, la poignée de porte 270 a été complétée par une gamme complète de produits pour les bâtiments publics et par la palette de couleurs inspirante Choose your own Colour, qui comprend 4 500 nuances de couleurs. Avec l'édition bicolor ainsi que la variante design mini, la série de garnitures 270 offre désormais une diversité de planification maximale. Dans les versions en acier inoxydable et avec revêtement thermolaqué, elle convient aussi bien aux espaces publics très fréquentés, comme les bureaux et les bâtiments commerciaux, qu'aux habitations privées.

Photo: HEWI

Dans l'assortiment HEWI, ce sont entre autres les concepts de couleurs conçus avec soin qui permettent une extraordinaire diversité de planification. Les variantes design mini ou bicolor permettent également de recourir à de nombreuses possibilités d'aménagement personnalisé lors de la planification. Avec Choose your own Colour, la série de garnitures de haute qualité 270 offre désormais une palette de couleurs inspirante de plus de 4 500 couleurs, dont des couleurs tendance comme Soothing Cedar Brown, Faded Cinder Rose ou Somber Sage Green.

Photo: HEWI

Un design d'avenir avec une valeur ajoutée

HEWI, le plus grand expert en matière de solutions sanitaires et de garnitures accessibles, a conçu la série 270 de manière à ce qu'elle puisse être développée et personnalisée. Ce concept permet d'utiliser le produit de manière extrêmement polyvalente et de l'intégrer dans tous les styles d'architecture. L'utilisation de la série 270 permet également d’apporter une touche de raffinement et de design aux pièces très fréquentées. Pour une conception cohérente, la poignée de porte de la série 270 a été complétée par une gamme complète de produits pour les bâtiments publics. Pour l'architecte et designer Hadi Teherani, le développement de la série 270 représentait un grand défi. Dans ce contexte, il a également mis en évidence qu’HEWI est l’entreprise de tradition à l’origine du grand classique du design qu’est le système 111. Il s'agissait donc pour lui de faire évoluer le produit sans toucher à l'ADN de l'entreprise. Avec la série 270, il a créé un produit qui ne se contente pas de perpétuer l'histoire de l’entreprise HEWI, mais qui la transporte dans le présent. Des détails fins comme le joint entre la base de la poignée et la poignée ainsi que le rayon identique pour la base de la poignée et la poignée forment avec la mini-rosace un ensemble cohérent et confèrent à la série 270 un caractère original.

Photo: HEWI

La nouvelle gamme de produits pour les bâtiments publics répond à toutes les normes DIN

La série 270 est une gamme complète pour les bâtiments publics selon les normes DIN EN 1906 et DIN 18255. Elle est complétée par des garnitures pour portes coupe-feu et issues de secours, des poignées de porte à cadre et des poignées de fenêtre, qui permettent un équipement complet du bâtiment. Tous les modèles sont conçus selon la technique H éprouvée pour les portes de bâtiments publics à forte fréquentation. Les systèmes de fixation répondent aux exigences de la catégorie d'utilisation 4 selon la norme DIN 1906 et conviennent aussi bien au domaine privé qu'aux immeubles de bureaux et commerciaux très fréquentés. Les solutions sont disponibles en noir mat, en acier inoxydable brossé mat et en version thermolaquée avec jusqu'à 4 500 couleurs au choix. Des arêtes claires et des lignes géométriques caractérisent le design épuré de cette série et rappellent l'architecture de Téhéran. Le bord sur tout le tour souligne également la grande précision et la valeur des produits.

Photo: HEWI

Un vaste horizon de planification : le système 900 et la série 270 peuvent être combinés - couleur au choix pour le secteur de la conception de projets

Avec sa gamme de produits combinables, HEWI offre un horizon de planification quasiment illimité. La série 270 peut en effet être combinée avec le système pour une architecture accessible S 900, qui a été spécialement développé pour les espaces sanitaires des résidences pour personnes âgées, des bâtiments publics, des hôtels et des habitations privées. L'idée sous-jacente : permettre avec HEWI un aménagement cohérent de la porte de l’espace sanitaire à la fenêtre. La planification par un seul et même prestataire permet d'obtenir une image d'ensemble cohérente jusque dans les moindres détails. Pour le secteur de la conception de projets, HEWI offre en outre la possibilité de réaliser les garnitures dans la couleur souhaitée.

HEWI Heinrich Wilke GmbH

Depuis sa création en 1929, HEWI est devenu un fournisseur de systèmes pour des solutions globales dans les domaines des garnitures, des accessoires sanitaires et des produits d’accessibilité. Au cours des 90 dernières années, l’entreprise est devenue un leader dans le domaine de l’accessibilité et un expert reconnu en matière de conception de systèmes. Conformément au design universel, les besoins individuels des personnes sont au centre des préoccupations de la société HEWI.

AUTRES THÈMES