PRESSE

Solutions esthétiques et adaptées aux personnes handicapées au Lighthouse Hotel & Spa Büsum

Destination de vacances très prisée, Büsum est marquée par la mer, la plage et le vent. Outre les paysages pittoresques, la mer du Nord a aussi son côté rude, lorsque les tempêtes se déchaînent et que les vagues grondent. Le Lighthouse Hotel & Spa Büsum montre comment la nature a influencé le design d'intérieur et comment les solutions d'accessibilité s'intègrent esthétiquement dans le concept global.

Le bureau d'architectes a pris en compte le caractère varié du paysage côtier dans l'idée de conception du bâtiment.Lighthouse Hôtel & Spa Le résultat est un hôtel design et stylé de 111 chambres et appartements. Le Lighthouse Hotel & Spa est équipé pour accueillir des clients aux goûts, aux préférences et aux intérêts variés, qu'ils souhaitent un séjour à la plage ou un séjour bien-être.

Le grand volume du bâtiment a été divisé en petits corps individuels ce qui apporte à l’ensemble le charme portuaire typique du nord de l'Allemagne. Pour les observateurs, le Lighthouse Hotel & Spa ressemble à un ensemble de bâtiments différents qui abritent, outre l'hôtel, trois restaurants, des salles de réunion, une épicerie fine, deux boutiques, un espace spa et un bar portuaire.

L’architecture moderne s'intègre harmonieusement dans l'environnement entre la digue, le phare et le musée du port. Le concept d'aménagement est un mélange d'influences maritimes et de design industriel. L'architecture intérieure est élégante et apaisante. En même temps, le design respire la coolitude et le chic urbain.

Quand l'accessibilité rencontre le design industriel

Les éléments de construction et de design noirs sont le fil conducteur de l’aménagement de l'hôtel. Les solutions HEWI du système 900 s'intègrent harmonieusement dans les salles de bains de l’hôtel et les espaces sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

Les produits HEWI du système 900 avec un élégant revêtement thermolaqué foncé s'intègrent dans le design industriel composé de briques rouges et d'éléments noirs mats de l’aménagement intérieur et permettent une décoration élégante des salles de bains de l'hôtel accessibles aux personnes handicapées.

AUTRES SUJETS