PRESSE

Distributeurs d'hygiène dans des couleurs élégantes -
Mettre des accents individuels avec HEWI

En particulier dans le domaineCarel'hygiène a toujours occupé une place importante. Mais aujourd'hui, l'hygiène et la prévention des infections sont devenues des facteurs déterminants de l’aménagement intérieur dans les bâtiments publics et semi-publics.

Les distributeurs d'hygiène doivent être esthétiques et stylés et s'intégrer de manière optimale dans les espaces existants. Les matériaux, les surfaces et les couleurs assorties permettent des options de conception individuelles. Avec les distributeurs du système 900, HEWI permet de commander des produits dans la couleur personnelle souhaitée. Grâce à l'utilisation de matériaux robustes, les distributeurs sont adaptés à une utilisation dans des bâtiments publics très fréquentés, dans les hôtels et dans le domaine des soins.

Choose Your Own Colour

Les univers de couleurs de HEWI offrent des options de conception individuelles et permettent d’affirmer un style. Qu'il s'agisse des couleurs tendance actuelles ou de votre couleur préférée, les distributeurs de savon et de désinfectant du système 900 peuvent être thermolaqués pour s'adapter à tout type de décoration intérieure. La possibilité de personnalisation offre aux entreprises installées dans des immeubles de bureaux et commerciaux ainsi qu'aux hôtels l'option de mettre en œuvre leur Corporate Design dans les moindres détails.

C'est ainsi que naissent des concepts de couleurs uniques, qui créent une valeur de reconnaissance personnelle et mettent en scène les distributeurs de manière individuelle. Selon la devise : Make Your Own Choice – Choose Your Own Colour!

Distributeur HEWI système 900

Avec les distributeurs du système 900, HEWI offre des options de conception et permet une mise en œuvre esthétique des mesures d'hygiène dans les zones d'entrée et les halls, sur les tables, devant les ascenseurs ou partout où elles sont nécessaires. La ligne design HEWI est disponible en acier inoxydable avec une surface mate en blanc, en nuances de gris ou en noir et, désormais aussi dans une couleur individuelle de votre choix. Le nouveau distributeur de produit désinfectant peut être combiné avec d'autres solutions sanitaires de HEWI. Des distributeurs de savon et des distributeurs d'essuie-mains en papier ainsi que des poubelles sont disponibles dans le même design.

Désinfection sans contact

Les modèles de distributeurs HEWI du système 900 sont disponibles en version manuelle et électronique. La version avec capteur permet aux utilisateurs de se désinfecter les mains sans toucher le distributeur. Lorsque les capteurs intégrés sont activés, la zone de désinfection s'allume, ce qui facilite l'utilisation intuitive. La distribution du produit se fait sous forme de spray et permet une meilleure répartition sur la peau. Le préréglage de la quantité de sortie est particulièrement économe en ressources. Elle permet de lutter contre une consommation élevée de désinfectants.

AUTRES SUJETS