PRESS

L’élégance associée au bien-être

La série 801 de HEWI, le classique parmi les produits sanitaires accessibles à tous, existe également en édition WARM TOUCH comme alternative au toucher chaud aux produits en chrome.

Personne n’aime se tenir à des barres de maintien froides, surtout pas dans une salle de bain ou dans des toilettes accessibles aux personnes handicapées. Les personnes qui ont une sensibilité accrue au froid trouvent qu’il est particulièrement désagréable de toucher des surfaces froides. C’est pourquoi HEWI, le précurseur des équipements sanitaires accessibles à tous, a poussé plus loin la réflexion et propose ses produits au design classique de la série 801 avec un revêtement d’aspect chromé et une surface agréablement tempérée. Le nom WARM TOUCH est donc une promesse, car les barres de maintien ainsi que les mains courantes pour douche et baignoire possèdent les propriétés tactiles chaudes du polyamide et présentent l’aspect élégant d’une surface chromée grâce à leur revêtement : l’élégance associée au bien-être.

Recommandée pour les domaines d’application Professional Care, Home et Hotel, la série 801 en édition WARM TOUCH allie à la fois fonctionnalité et élégance : le confort de préhension agréablement chaud du polyamide avec l’aspect brillant du chrome.

Photo: HEWI

Avec le système 801 complet, HEWI a posé, il y a déjà plus de 50 ans, un jalon décisif dans le domaine des équipements sanitaires. Il s’agissait à l’époque de la toute première série d’équipements accessibles à tous dans le domaine sanitaire et elle continue à offrir des équipements sanitaires de très haute qualité aux personnes handicapées : durables, fonctionnels et esthétiques. Lors du développement et du perfectionnement du revêtement et du choix des couleurs sur la base du design universel qui s’oriente sur les besoins de tous les êtres humains, HEWI tient aussi bien compte des utilisateurs que des soignants. Les personnes à mobilité réduite, en particulier, gagnent en sécurité dans leur vie quotidienne grâce aux systèmes de maintien au design tubulaire rond ergonomique pour le lavabo, les toilettes et la douche.

Le design tubulaire rond de la gamme WARM TOUCH permet une prise en main symétrique et assure une meilleure sécurité dans la salle de bain grâce à sa forme ergonomique. Avec sa surface chaude, l’édition WARM TOUCH crée en outre un sentiment de confort et réduit les éventuels facteurs de stress.

Photo: HEWI

Les personnes ayant une sensibilité accrue au froid se sentent plus à l’aise et en sécurité lorsqu’elles touchent des surfaces chaudes. Les barres de maintien de l’édition WARM TOUCH réduisent ainsi les facteurs de stress potentiels.

Photo: HEWI

Angenehm warm, elegant und pflegeleicht

Le revêtement d’aspect chromé de haute qualité de l’édition WARM TOUCH ne confère pas seulement aux produits de la série 801 en polyamide un look élégant, il les rend également particulièrement résistants, solides et faciles à entretenir. Des facteurs qui revêtent une grande importance dans le domaine des soins professionnels, de l’hôtellerie et même à domicile. Mais le facteur bien-être est tout aussi important, car les personnes souffrant de rhumatismes, par exemple, profitent énormément du toucher agréablement chaud de ces produits.

Les surfaces brillantes d’aspect chromé de la gamme WARM TOUCH s’accordent parfaitement avec les accessoires sanitaires HEWI en chrome.

WARM TOUCH est facile à entretenir, robuste et durable. Outre son aspect élégant, le procédé de revêtement chromé de HEWI rend les produits de l’édition WARM TOUCH particulièrement résistants. Cette qualité est particulièrement importante dans les pièces humides, car les surfaces y sont exposées à une forte humidité.

Photo: HEWI

WARM TOUCH est une alternative au toucher agréable aux produits en chrome et peut parfaitement être complétée avec les accessoires sanitaires HEWI en chrome.

HEWI Heinrich Wilke GmbH

Depuis sa création en 1929, la société HEWI est devenue un fournisseur de systèmes pour des solutions globales dans les domaines des garnitures, des accessoires sanitaires et des produits d’accessibilité. Au cours des 90 dernières années, l’entreprise est devenue un leader dans le domaine de l’accessibilité et une experte reconnue en matière de conception de systèmes. Conformément au design universel, les besoins individuels de l’homme sont au centre des préoccupations de la société HEWI.

AUTRES THÈMES