Internationalisation | HEWI crée une filiale aux États-Unis

Bâtiment de l'entreprise HEWI à Bad Arolsen

Série 477/801

Dans le cadre de l'internationalisation, HEWI a créé une filiale aux Etats-Unis en novembre 2016. Le marché américain offre un énorme potentiel de croissance pour HEWI. Surtout en ce qui concerne le thème de l'accessibilité, le marché est très avancé, mais avec des produits stigmatisants.

HEWI propose des solutions globales qui peuvent être utilisées de la même manière par tous. En tant que leader du marché dans le domaine de l'accessibilité, HEWI convainc par des solutions de haute qualité et orientées vers le design. Les produits sont synonymes de longévité : des matériaux de haute qualité, leur traitement précis et le savoir-faire technique permettent une qualité durable. HEWI offre une expérience de plusieurs décennies dans le domaine de la technologie des matières plastiques. Depuis 1929, HEWI fabrique des produits en plastique dans sa propre usine à Mengeringhausen et représente ainsi l'art de l'ingénierie made in Germany. HEWI poursuit également aux États-Unis sa revendication de fonctionnalité et d'excellent design.

Le marché nord-américain est activement desservi par la filiale HEWI Inc. depuis janvier 2017. Les activités de vente se concentreront dans un premier temps sur le marché des soins et de la santé et sur le secteur hôtelier. HEWI propose des solutions de systèmes qui répondent à la norme américaine ADA (American Standard for Accessible Construction). Afin d'établir les produits et solutions sur le marché, la société HEWI Inc. mise sur la coopération existante et de longue date avec son partenaire commercial Häfele. Le savoir-faire de HEWI dans le domaine de l'accessibilité ainsi que le haut niveau de compétence en matière de plastique, les connaissances et l'expérience spécifiques à la branche de Häfele et l'objectif commun de solutions intelligentes et d'un service clientèle exceptionnel font des entreprises des partenaires parfaits

AUTRES SUJETS